Abonnement IPTV Premium 2026 CHA/VOD - FHD / 4K 🇩🇪🇧🇪🇨🇵🇪🇺
Re: Abonnement IPTV Premium 2026 CHA/VOD - FHD / 4K 🇩🇪🇧🇪🇨🇵🇪🇺
Bonjour,
On contacte qui pour tester des serveurs premium Noos ?
On contacte qui pour tester des serveurs premium Noos ?
-
Catjeanmilou
- member

- sakusempai
- member

Bonjour , très intéressé par un abonnement. Je suis sur pc avec l'application SFVIP-Player ( mac -m3u- user and pass) est ce que c'est compatible ? malheureusement tel en panne donc pas de what'sap mais email et mp dispo . Cordialement
- sakusempai
- member

Bonjour @redae2kd8 j'ai bien reçu votre mp mais je n'arrive pas à vous répondre , apparemment je ne peux pas envoyer encore de messages pour le moment (peut être que je dois participer plus) puis-je vous contacter par mail le cas échéant à moins qu'un modérateur du forum puisse débloquer cette fonctionnalité sur mon compte. Cordialement. 
Dernière modification par sakusempai le mar. mars 17, 2026 3:32 pm, modifié 1 fois.
- redae2kd8
- 100%

Salut ouisakusempai a écrit : mar. mars 17, 2026 3:30 pm Bonjour @redae2kd8 j'ai bien reçu votre mp mais je n'arrive pas à vous répondre , apparemment je ne peux pas envoyer encore de messages pour le moment (peut être que je dois participer plus) puis-je vous contacter par mail le cas échéant à moins qu'un modérateur du forum puisse débloquer cette fonctionnalité sur mon compte. Cordialement.![]()
Azrida59@gmail.com